Principe de fonctionnement de la case coco.

La case coco possède 22 couchages. Le propriétaire Dominique, sa femme Cécile, et sa fille Anaïs habite sur place dans leur propre entité. Notre présence est un vrai service, nous vous accueillons et nous sommes là pour régler tous les éventuels problèmes du quotidien. Nous sommes disponibles en toute discrétion, à tout moment si nécessaire. Quand vous arrivez, notre femme de ménage a préparé vos chambres et vos lieux de vie. Vos lits sont faits et tout est parfaitement propre et en ordre.
Que se passe-t-il si vous êtes un groupe d'une dizaine de personne ? Jusqu'à 10 personnes, parfois 8 personnes la structure vous est totalement dédiée, cela signifie que vous aurez le nombre de chambres nécessaires à votre groupe, mais que la cuisine, salon, terrasse... ne sont rien que pour vous. Vous avez donc une intimité totale dans votre entité de vie. Seule la piscine sera un espace partagé.
Que se passe t-il si vous êtes un individuel, un couple ou un petit groupe ? Alors dans ce cas précis, vous aurez une ou des chambres avec salle de bain et wc rien que pour vous et vous partagerez les parties communes, cuisine, salon... C'est très facile car il y a deux frigos, et de nombreuses tables qui vous réservent là encore une vraie tranquilité.  En réalité, selon les mois, nous accueillons plus facilement des groupes constitués, famille, amis, et à d'autres moments des petits groupes. Mais vous serez toujours parfaitement informé du mode de location exclusif ou à partager qui sera le votre. 
Pour réserver, une fois que tout est acté dans nos échanges de mel, vous nous envoyez un chèque compris entre 200 et 600 euros selon votre nombre. Ce chèque ne sera pas encaissé. Il est la garantie pour vous que le bien vous est réservé, et pour nous que vous allez bien venir. Vous n'avez aucune somme d'argent à sortir avant votre séjour et vous ne paierez que sur place.
Les tarifs 2019 : le minimum de nuit pour louer est de 4 nuits. Comptez 29 euros par nuit et par personne adulte ( à partir de 18 ans ), 25 euros par enfant, gratuit pour les moins de 3 ans ( lit bébé, siège haut, baignoire et réhausseur fourni ) Ces tarifs s'appliquent pour une chambre de deux personnes minimum en lit individuel ou couple. Attention, si vous souhaitez une chambre individuelle avec sdb et wc, le tarif sera de 40 euros la chambre et la nuitée. Il vous reste à rajouter 15 euros par adulte et 10 euros par enfant qui correspondent à la taxe de séjour du TCO et au frais de ménage de fin de séjour. Exemple : 10 nuits pour deux personnes en couple = 29 euros x 10 nuits x 2 personnes + 15 euros x 2 personnes soit 610 euros tout compris pour le séjour.
privilège rare :              Heure d'arrivée : si pas de locataires la vieille, à votre convenance, sinon à voir ensemble...
                                                         Heure de départ : si pas de locataire le lendemain, à votre convenance, sinon à voir ensemble...
logo-la-case-coco-reunion2.png
La Case Coco vous accueille dans sa maison de caractère, implantée au coeur d'un jardin tropical, avec une grande piscine et une vue sur mer. Idéalement située à Piton-Saint-Leu - Ile de La Réunion - notre villa peut accueillir jusqu'à 22 personnes, pour un séjour en famille ou entre amis des plus réussis.

COORDONNÉES

La Case Coco
20, Chemin Mazeau
97424 Piton-Saint-Leu
Ile de la Réunion

Gsm : 0648 45 71 98

Email : lacasecoco974@orange.fr

NOS PARTENAIRES

Tarifs préférentiels

www.reuni-road.fr
Location de voitures et motos

Search